Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lait fraise sous la pluie
25 mai 2013

Entertainment

IMG_5473

IMG_5469

IMG_5470

IMG_5472

 

IMG_5479

300632_10200596997801729_297243023_n

Petit moral de la semaine bonjour, du manque de motivation et de confiance en soi au boulot, du temps de crotte qui ne s'arrête pas, des hormones qui se jouent de moi, de la famille et des amis Bourguignons qui me manquent, et puis Ryan Gosling qui n'est pas venu à Cannes, mon monde s'écroule....

Alors aujourd'hui, le soleil est revenu (merci tu as vu mon désespoir!) et nous sommes sortis enfin! parce que là j'e n'en pouvais plus du boulot métro dodo.... et puis pour évacuer toute ce stress craquage donc voilà mes achats du jour^^

Bon week end à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah merci en effet c'est chouette!!!!
J
J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,<br /> <br /> ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!<br /> <br /> http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka
L
ahaha oui voilà! tiens t'es là toi?!?!?! :p
A
tu t'es trompé toi c'est boulot plage dodo....
L
je veux bien le consoler moi Ryan ou alors déprimer avec lui.... mouhahahah
Un lait fraise sous la pluie
  • J'aime les vinyles, les tatouages, les renoncules, les cinnamon rolls de ma soeur, la tourte à l'époisse, le tchaï, le tiramisu, les vide-greniers, les repas avec les potes, regarder des nanars avec mon barbu, écouter de la musique avec ma patate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité