Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lait fraise sous la pluie
30 mai 2013

Little monster babies

IMG_5490

IMG_5483

IMG_5491

IMG_5492

IMG_5494

Le temps est pourri!!!! y'en a marre! et Léonie qui préfère ma mère à moi mais où va t'on????? ahahah c'est la semaine de trop, trop de pluie, trop de soucis, trop de Mamie... Léonie ne veut pas manger avec moi, elle cherche ma mère sans arrêt, dès qu'elle l'entend mais ne la voit pas c'est mort elle pleure... Heureusement les vacances et l'arrivée des copains de Bourgogne sont de plus en plus proches, on a besoin de changement, de voyage, de nouvelle déco , je ne peux plus voir certains meubles au secours!!!

Heureusement je reçois de très beaux cadeaux et même des fleurs! (merci les copines) et ça ravive un peu notre intérieur...!

bon aller, je vais me faire une petite orange pressée, un peu de vitamine ça ne devrait pas me faire de mal vu qu'on se croirait en hiver!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ô ce doit être dur de voir son bébé attendre quelqu'un d'autre. Celà ne veut pas forcément dire qu'elle préfère ta mère ceci dit. Aller courage le soleil va revenir et le moral avec.
C
courage courage...faut s'accrocher!!!!
B
Elle est pas cool avec sa mère Léonie...
Un lait fraise sous la pluie
  • J'aime les vinyles, les tatouages, les renoncules, les cinnamon rolls de ma soeur, la tourte à l'époisse, le tchaï, le tiramisu, les vide-greniers, les repas avec les potes, regarder des nanars avec mon barbu, écouter de la musique avec ma patate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité