Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lait fraise sous la pluie
15 mars 2014

ça sent méga bon le printemps!!!

IMG_7748

IMG_7795

IMG_7792

IMG_7855

IMG_7867

IMG_7905

IMG_7924

IMG_7813

IMG_7920

Que de bons moments avec ce super temps qui ne nous lâche plus (enfin t'as plutôt intérêt sacré soleil hein!), on profite du super jardin de tonton en attendant la petite maison que nous louerons dans un mois et demi, c'est super chez tonton mais on n'est pas chez nous! Il s'est passé beaucoup de choses ces derniers temps, mon barbu a trouvé du travail, moi je vais réussir à me dégoûter du mien... c'est pas ce qu'on croit le milieu médical... un milieu humain? BLAGUE!!!! j'ai mon caractère certes, un bon vieux caractère de m****, mais je n'y peux rien j'ai des principes et voilà tout... En attendant il faut bien travailler pour pouvoir manger et puis bon, heureusement que les patients nous le rendent bien sinon j'aurais pris mes cliques et mes claques et me serais barrée directement. On est allé chez le suédois à Dijon, collection en édition limitée de foufou, du coup on a acheté tout le magasin (pour la future maison^^), on a passé un bon moment chez Best Bagels, on y a écouté du Chuck Ragan (merci Fred), en parlant de Chuck Ragan (que j'aime plus que tout après mon mari LOL), on a encore commandé des vinyles, qu'est-ce qu'il attend pour revenir jouer en France????!!!!! J'ai aussi fait un tour chez Monop pour trouver des vêtements à Léonie, j'ai reçu le livre de recettes Kinfolk, on voit les copains, et puis bon, les copains du Pays Basque nous manquent, petit coup de blues en marche ça y est... vous pouvez les voir sur Youtube ils ont fait eux aussi un clip "Happy from Anglet" vous y verrez les filles de l'équipe de Roller derby, les Valient Bitchiz. Aller je me bouge, ce soir première rencontre avec ma petite nièce Anouk!!!!!!!!!! J'ai tellement hâte de la voir!!! Profitez autant que vous le pouvez du beau temps et à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ça sent la transition ensoleillée, une nouvelle vie qui commence, yes!
C
c'est quoi c't'histoire??? vous allez en Californie en octobre???où ça????(moi je vous conseille San Fransisco...Carmel..Mendocino....Muir Woods...LA c'est pas terrible!!!)avec la puce????
Un lait fraise sous la pluie
  • J'aime les vinyles, les tatouages, les renoncules, les cinnamon rolls de ma soeur, la tourte à l'époisse, le tchaï, le tiramisu, les vide-greniers, les repas avec les potes, regarder des nanars avec mon barbu, écouter de la musique avec ma patate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité