Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lait fraise sous la pluie
29 décembre 2013

Le départ

IMG_7202

IMG_7248

IMG_7252

IMG_7303

IMG_7308

IMG_7324

IMG_7386

IMG_7388

IMG_7395

IMG_7401

IMG_7403

IMG_7413

IMG_7406

 

La fin d'année est pleine de surprises et de nouveautés: des nouveaux tatouages, une petite puce qui apprend à ouvrir ses cadeaux , qui souffle ses premières bougies, qui découvre Noël. Mais aussi la préparation du déménagement pour retourner dans notre région natale, la Bourgogne!!! On va retrouver la famille, les copains, la vie sera plus facile.... le Pays Basque va nous manquer, on aura fait de superbes rencontres ici mais c'est la vie! et je dois admettre qu'on a la bougeotte^^ On profite aussi de nos dernières balades en Espagne, au bord de l'océan.... Je pense que je vais être absente un petit moment alors je vous souhaite à tous une très bonne année 2014 et on se voit vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol oui madame! un petit souvenir avec niko qui m'est revenu et ça m'a donné envie^^ toujours pas de nouvel article c'est la course on était chez ma mère maintenant chez mon oncle, entre la puce, le boulot et la recherche de boulot de niko on s'en sort pas^^ je t'appelle dès que possible! j'espère que tout va bien gros bisous
C
tiens t'as changé le nom de ton blog!!!???
B
Belle année à vous et bon courage pour le déménagement! (chouette dernière photo de ton chéri!)
C
contente pour vous depuis le temps que vous attendiez ce retour en bourgogne!!!mais quand même c'est plus joli le pays basque!!!!....je me répète ...joli tatouage....jolie patate en denim...et niko très photogénique!!!bisous à vous et bon début d'année!!!!
E
Je suis fan de ton tatouage!
Un lait fraise sous la pluie
  • J'aime les vinyles, les tatouages, les renoncules, les cinnamon rolls de ma soeur, la tourte à l'époisse, le tchaï, le tiramisu, les vide-greniers, les repas avec les potes, regarder des nanars avec mon barbu, écouter de la musique avec ma patate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité