Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lait fraise sous la pluie
20 janvier 2013

Je suis faible...

IMG_4134

IMG_4135

IMG_4136

IMG_4137

IMG_4139

IMG_4140

IMG_4144

IMG_4145

IMG_4147

IMG_4160

IMG_4164

... j'ai craqué! et pour quoi encore??? des gilets!!!! il va falloir que je fasse un tri mon armoire est remplie de gilets! de toutes sortes, tous les styles, toutes les matières, toutes les couleurs je crois que c'est pire que les sacs à main pendant un temps^ et donc oui faible parce que je m'étais promise de ne pas craquer, finances obligent et arrivée de Léonie aussi mais que voulez-vous....

Donc voilà un sweat avec motifs indiens Billabong, un gilet en laine noir et blanc Element et un gilet American Vintage qui ne devrait pas tarder, cette fois j'ai commandé et oui parce que tous les ans pendant les soldes je me retiens alors que les prix sont extrêmement alléchants mais là, au bout de trois ans de retenue ...bim! Bon ca reste raisonnable là hein... La seule chose qui manque c'est un pantalon parce qu'après l'accouchement on perd beaucoup de kilos mais il en reste donc tourner qu'avec des fringues de grossesse trop grande ça va pas le faire longtemps...

Sinon la puce grandit, elle change et elle commence à bien se faire entendre!!!!

Aller, ne craquez pas trop pendant les soldes! courage et faites face à la tentation! ahahah

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah que c'est joli ces petits bouts de chez toi...<br /> <br /> et il faut bien se faire plaisir et c'est plus que mérité après un accouchement...<br /> <br /> c'est vrai Astrid a raison trop craquante la minuscule dans les bras bariolés de son papa****
L
oui raisonnable mais frustrée ahahah , et c'est pas de l'achat utile non plus^ t'as vu j'ai piqué des napperons à ma mère!!!
C
moi je dis que tu as été très raisonnable soeurette...très belle la photo de la puce dans les bras du barbu :-).....bisous à vous 3
Un lait fraise sous la pluie
  • J'aime les vinyles, les tatouages, les renoncules, les cinnamon rolls de ma soeur, la tourte à l'époisse, le tchaï, le tiramisu, les vide-greniers, les repas avec les potes, regarder des nanars avec mon barbu, écouter de la musique avec ma patate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité