Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lait fraise sous la pluie
15 janvier 2013

2013 ou le retour au pays chargé(s)...

 

IMG_4058

 

IMG_4059

 

IMG_4060

 

IMG_4061

 

 

 

IMG_4052

IMG_4053

IMG_4055

IMG_4057

....comme des bourriques, la voiture était pleine à craquer, Léonie a été (pourrie) gâtée et nous un peu moins... c'est le jeu quand on a un enfant non???!!! on passe au deuxième plan... heureusement des cadeaux de (très) bon goût merci à ma soeur ( http://cuissesdemouche.canalblog.com/ ) pour le coussin nuage en liberty. Retour chargé aussi en démarches diverses et variées pour la petite, le barbu, quelques contrariétés...c'est la vie! Que votre année 2013 vous soit belle, chargée de bonheur et de beaux projets!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahahah et là on se retrouve tous les trois... entre la bouffe, la vaisselle, les lessives , le ménage, la paperasse etc c'est la galère!!!! mais oui voilà c'est l'jeu hein! ah oui elles sont trop belles Bianca and Family il me semble ou L'arbre aux souhaits ...me souviens plus regarde ma liste de naissance...!
C
et oui c'est le jeu ma pauvre Lucette :-)....et dis donc j'adore les poupées russes animaux!!!!bisous
B
Une petite Léonie bien accueilli (et c'est certain, une fois que tu as des enfants, tu passes au second plan ^_^)
Un lait fraise sous la pluie
  • J'aime les vinyles, les tatouages, les renoncules, les cinnamon rolls de ma soeur, la tourte à l'époisse, le tchaï, le tiramisu, les vide-greniers, les repas avec les potes, regarder des nanars avec mon barbu, écouter de la musique avec ma patate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité