Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lait fraise sous la pluie
29 novembre 2013

Impatience

IMG_7085

IMG_7093

IMG_7094

IMG_7098

IMG_7100

IMG_7104

IMG_7108

IMG_7110

IMG_7124

 

Le changement de vie (oui encore!) c'est pour tout de suite? on attend des réponse qu'est-ce que je suis impatiente!!! En attendant il fait un temps POURRI oui POURRI et froid! donc on fait des "activités" d'intéreur... c'est-à-dire... manger! héhé Brunch entre amis, petits goûters en amoureux et les projets se construisent peu à peu...! J'ai un petit pincement au coeur quand je pense qu'on va quitter la région mais c'est pour du mieux forcément, on aura essayé, on aura vécu de très belles choses ici, on aura de magnifiques souvenirs de moments passés à deux puis à trois, et des supers rencontres qu'on aura fait aussi... Bon week end moi c'est boulot et formation à partir de lundi^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des lettres de motiv sont parties en effet! merci!!! on attend une réponse de mutation pour Niko on croise les doigts.... gros bisous mawaine!
M
Des projets et encore des projets... Je vous souhaite que tout cela fonctionne! J'en déduis que des lettres de motiv sont bien parties?!!! Bisous à vous
L
euhh comment je dois le prendre pour les photos? "ah enfin des photos qui me plaisent parce que d'habitude c'est pourri?" lol oui c'est super chouette, super bon mais pas donné.... rapport qualité prix moyen... gros bisous<br /> <br /> @gretel à chaque fois c'est une sacrée aventure!
C
ahhh des photos qui me plaisent..il a l'air très chouette cet endroit, dis moi tu m'envoies votre adresse en sms...une surprise pour la petite caille :-)...bisous
G
il me donne l'eau à la bouche ce brunch. Recommencer ailleurs c'est une belle initiative pleine de promesses.
Un lait fraise sous la pluie
  • J'aime les vinyles, les tatouages, les renoncules, les cinnamon rolls de ma soeur, la tourte à l'époisse, le tchaï, le tiramisu, les vide-greniers, les repas avec les potes, regarder des nanars avec mon barbu, écouter de la musique avec ma patate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité