Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lait fraise sous la pluie
10 novembre 2013

Vacances en famille

IMG_6771

 

IMG_6773
IMG_6775
IMG_6779
IMG_6781
IMG_6785
IMG_6793
IMG_6799
IMG_6800
IMG_6816

Les vacances de la Toussaint ont été un peu plus reposantes que d'habitude, mais c'était un peu la course quand même, la Bourgogne nous manquait, les copains et la famille aussi, ça a été l'occasion de revoir tout le monde (ou presque)! voilà quelques photos de notre journée avec ma soeur Astrid ^^ 

Léonie marche (enfin!) à 4 pattes et mange ses premiers boudoirs.... elle a 11 mois aujourd'hui et c'est sa fête également! que le temps passe vite!

On a aussi pris des décisions, il va y avoir du changement dans les mois à venir, on croise les doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci p'tite sœur pour les photos(j'arrive pas à ouvrir celles que tu m'as envoyé par mail :-(...et merci à vous deux pour les compliments!!!!bisous!!
L
ah oui elle est super belle avec la frange! merci pour Léonie :) non je n'ai pas eu le temps d'y repenser! je ferai des photos de toute façon!
B
Ca lui va super bien à Astrid la frange, je ne l'ai pas encore vu avec (sauf il y a 15 ans ^_^).<br /> <br /> Bonne fête à Léonie et joyeux 11 mois! As tu trouvé l'idée pour LE gâteau?
Un lait fraise sous la pluie
  • J'aime les vinyles, les tatouages, les renoncules, les cinnamon rolls de ma soeur, la tourte à l'époisse, le tchaï, le tiramisu, les vide-greniers, les repas avec les potes, regarder des nanars avec mon barbu, écouter de la musique avec ma patate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité