Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lait fraise sous la pluie
4 octobre 2013

Talk Show Host

 

 

IMG_6709

 

IMG_6712

 

IMG_6714

IMG_6684

IMG_6704

IMG_6705

Cette semaine il y a le Quiksilver Pro, nous y sommes allés le week end dernier, pas de vagues donc pas de compétition mais on a pu apercevoir Kelly Slater (je dis bien apercevoir) et on a rencontré par hasard la belle Lili! http://darthurazoe.blogspot.fr/

On a aussi mangé un crumble de poulet au pain d'épices, sauce aux agrumes et quinoa aux petits légumes, mon chéri cuisine pour moi ça fait du bien!

Je viens de recevoir mon nouveau buffet, je le monte et je vous montrerai ça dès que possible!

bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ok merci! héhé mais je ne sais toujours pas quel gâteau faire.... il faut qu'elle puisse en manger à seulement 1 an.... faut que ce soit pas trop sucré, assez mou.... je vais réfléchir^^
B
POur la gâteau, c'est simple, un peu de sucre glace, deux pics à brochettes en bois, une jolie ficelle (ici du baker twine) et des petits fanions faits avec du masking tape...simple et efficace :)
L
c'est la nappe wasabi de chez Petit Pan^^
R
J'adore le motif de la première photo ( bien que le carré de chocolat me fasse outrageusement de l'œil), c'est une nappe, de la vaisselle aussi? Fan!
C
yummm ces recettes, ça me donne envie!!!
Un lait fraise sous la pluie
  • J'aime les vinyles, les tatouages, les renoncules, les cinnamon rolls de ma soeur, la tourte à l'époisse, le tchaï, le tiramisu, les vide-greniers, les repas avec les potes, regarder des nanars avec mon barbu, écouter de la musique avec ma patate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité