Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lait fraise sous la pluie
2 septembre 2013

La rentrée!

IMG_6484

IMG_6487

IMG_6488

IMG_6494

IMG_6495

IMG_6504

IMG_6537

IMG_6540

Il aura fallu attendre la rentrée scolaire pour avoir un bel été sans touristes^^ d'habitude on peut profiter de la région avant juillet mais cette année nous n'avons pas été gâtés par le temps mais le soleil et la chaleur sont là! Plage, piscine chez les copains, Brunch entre amis (My Lil'New York installé sur le BAB depuis peu tellement bon, gourmand et copieux!) http://www.mylilny.fr/

Et une petit carte postale reçue du Sri Lanka avec de trèsss bonnes nouvelles au dos et beaucop d'amour, j'aime quand ma BAL m'apporte de belles nouvelles comme celle-ci!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben en fait c'est My Lil' NY qui vient bruncher chez toi c'est ça qui est bon! et oui fait ta maline tiens! :p
C
très jolies ces lettres et j'irais bien bruncher chez Lil NY moi :-)...même si ça ne vaut surement pas un bon diner New yorkais...mouhaha!!!!
L
les lettres c'est un cadeau de ma cousine^^
B
Miam, ces pancakes me font de l'oeil!<br /> <br /> Je suis d'accord avec l'autre Marie, les lettres sont terribles!
M
Moi j' aime les lettres : LÉONIE.
Un lait fraise sous la pluie
  • J'aime les vinyles, les tatouages, les renoncules, les cinnamon rolls de ma soeur, la tourte à l'époisse, le tchaï, le tiramisu, les vide-greniers, les repas avec les potes, regarder des nanars avec mon barbu, écouter de la musique avec ma patate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité