Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lait fraise sous la pluie
11 juillet 2013

Home

IMG_6100

IMG_6139

IMG_6321

IMG_6326

1001658_10200865678798586_1434169039_n

IMG_6366

IMG_6369

IMG_6376

IMG_6381

IMG_6362

Je ne sais pas si vous l'avez compris, mais le nom de chaque article est le titre d'une chanson, que j'aime à ce moment-là ou que j'écoute beaucoup...

Bref, ce week end nous étions en amoureux dans les Yvelines pour un mariage très spécial, celui d'une très bonne amie qui vit à Montréal, je vous laisse imaginer l'émotion et l'ambiance : on ne s'étaient pas vues depuis 5 ans! C'était un mariage digne du site Style Me Pretty pour celles qui connaissent... Grandiose!
 Nous en avons profité pour laisser Léonie pour la première fois, c'était donc un premier week end en amoureux depuis la grossesse! Qu'est-ce que ça fait du bien même si c'est dur de partir loin de ma grosse patate (désolée c'est son surnom on en mangerait!)

J'avais envie de partager avec vous ma salade de l'été car oui ça y est! on peut (enfin) le dire, c'est l'été!!! Concombre, feta, oignon rouge, ciboulette, miel, et pour l'assaisonnement c'est comme vous le sentez! Accompagnée d'une petite galette de blé ou de boulghour à l'emmental c'est parfait!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merkiii :) la ceinture c'est une Sessun que j'ai eue à moitié prix!
C
jolie photo de vous 2...ta ceinture je suis fan!!!!!
Un lait fraise sous la pluie
  • J'aime les vinyles, les tatouages, les renoncules, les cinnamon rolls de ma soeur, la tourte à l'époisse, le tchaï, le tiramisu, les vide-greniers, les repas avec les potes, regarder des nanars avec mon barbu, écouter de la musique avec ma patate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité