Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lait fraise sous la pluie
26 juin 2013

Ho Hey !

IMG_5962

IMG_6038

IMG_6039

IMG_5654

IMG_5655

Petit week end en Bourgogne sous le signe de l'amour, beaucoup d'émotion, de rires et de larmes, félicitations aux jeunes mariés, je suis fière d'avoir été votre témoin, je vous aime! Mariage qui avait pour thème l'angleterre, je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre beaucoup de photos...

et voici deux miroirs que mon barbu m'a fabriqué^^

L'été n'est toujours pas arrivé (20 degrés c'est peu pour une fin juin) mais pour ceux qui peuvent profitez du soleil malgré tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adooore les mirroir hibou!
L
héhé merci pour lui!
C
ils sont beaux les miroirs fabriqués par le barbu ♥
C
entièrement d'accord avec la miss Betsy ... il avait chouette ce mariage !
L
ah ouai super! c'était hyper joli! simple, bon, l'ambiance était au rendez vous, le choix de la musique parfait!
Un lait fraise sous la pluie
  • J'aime les vinyles, les tatouages, les renoncules, les cinnamon rolls de ma soeur, la tourte à l'époisse, le tchaï, le tiramisu, les vide-greniers, les repas avec les potes, regarder des nanars avec mon barbu, écouter de la musique avec ma patate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité