Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lait fraise sous la pluie
8 avril 2013

De retour!!!

Les mois passés ont été chargés trèèès chargés, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas publié depuis un moment... Changement d'ordinateur ... 2 fois! Reprise du travail pour tous les deux et oui mon barbu a trouvé un poste de chef gérant dans une super boîte! enfin! Léonie pousse à vitesse grand V, rit, gazouille, gigote de plus en plus, elle commence à se tenir assise c'est génial! Elle a bientôt 4 mois...! Aller je vous dis cette fois à très vite! Ici on profite du (très) beau temps et des températures très douces!

IMG_4937

IMG_4939

IMG_4640

IMG_4632

IMG_4953

IMG_4504

IMG_4949

IMG_4516

IMG_4950

IMG_4553

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Qu'elle est belle!!!!!!!
C
Qu'elle est belle cette louloute ... c'est top cute à cet âge là... j'adoooore !
E
bienvenue sur la blogo pour ton retour ;)
L
merciiii!!!! :)
M
Comme elle est jolie ta petite Léonie!!!
Un lait fraise sous la pluie
  • J'aime les vinyles, les tatouages, les renoncules, les cinnamon rolls de ma soeur, la tourte à l'époisse, le tchaï, le tiramisu, les vide-greniers, les repas avec les potes, regarder des nanars avec mon barbu, écouter de la musique avec ma patate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité