Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lait fraise sous la pluie
25 décembre 2012

Le temps file...

Léonie 041

Léonie 062

Léonie 077

Léonie 078

Léonie 084

 

...à une vitesse! Petit séjour en Bourgogne pour présenter la puce à la famille (à peine deux semaines et elle voyage déjà!), planning très chargé, petite visite prévue cette semaine chez ma soeur ( http://cuissesdemouche.canalblog.com/ ) , de la bonne bouffe et du repos! je souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année et j'essaie de revenir vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci!!! meilleurs voeux a toi et ta petite famille!!!!! bises
B
Belle année à tous les trois :)<br /> <br /> Bises
L
héhé merci j'ai jeté un oeil à ton blog dès que je rentre de vacances je prendrai le temps de regarder comme il faut^^
S
Je découvre ton blog!!!!Vous êtes arrivés dans une bien belle région (hum hum non non je vis pas dans les Landes...). Bienvenue à ta petite et bonne continuation sur la toile!
C
quelles sont belles vos photos N&B!!!!!...hâte de voir la puce en vrai :-)......bouille à bisous!!!
Un lait fraise sous la pluie
  • J'aime les vinyles, les tatouages, les renoncules, les cinnamon rolls de ma soeur, la tourte à l'époisse, le tchaï, le tiramisu, les vide-greniers, les repas avec les potes, regarder des nanars avec mon barbu, écouter de la musique avec ma patate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité