Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lait fraise sous la pluie
10 novembre 2012

On se prépare comme on peut ahah.... Pas encore

IMG_3306On se prépare comme on peut ahah....

IMG_3307

IMG_3310

Pas encore née la puce mais déjà tellement gatée^^

IMG_3316

521842_4402245228609_622800270_n

IMG_3317Même papa s'y met...!

IMG_3304

100_6606Burton

100_6533

Journée fatigante pour un huitième mois de grossesse: promenade sur la plage pour Burton (vent de dingue mais beau soleil et océan turquoise), courses (la baaaarbe) et achat de déco pour le sapin de Noël (et oui déjà!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est mon quotidien.... sans la cheminée looool
C
ça me donne envie de marcher sur la plage, les cheveux dans le vent (faut préciser que j'ai à peine 5 cm sur le caillou !!), puis manger une bonne crèpe beurre salé/sucre avec un thé et un bon feu de cheminée...<br /> <br /> <br /> <br /> Retour à la réalité : je suis au boulot, il fait gris, j'ai pas l'océan mais la Seine et j'ai une pomme sous la main ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais je sais c'est moche :-))
L
oui on a de la chance je l'avoue^^
B
quel bonheur d'habiter au bord de l'océan...
Un lait fraise sous la pluie
  • J'aime les vinyles, les tatouages, les renoncules, les cinnamon rolls de ma soeur, la tourte à l'époisse, le tchaï, le tiramisu, les vide-greniers, les repas avec les potes, regarder des nanars avec mon barbu, écouter de la musique avec ma patate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité