Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lait fraise sous la pluie
7 novembre 2012

On se met à l'heure d'hiver...

386205_4121286164808_2024965668_n

IMG_3185

Nikon 2011 005Ca y est, le froid s'installe (et oui on a de la chance, on ne rallume le chauffage que maintenant!) donc on ressort la maille, le cuir.

IMG_3293

IMG_3273On en profite également pour faire quelques changements dans le salon, un tapis bien chaud, table basse, vieille malle retapée pour servir de meuble tv et le fameux "cul de mamouth" choisi par le barbu pour reposer ses grandes guiboles! héhé

Vous remarquerez que l'arbre est toujours bien vert, toujours pas de paysage d'automne en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben oui t'as vu ta soeur n'a pas QUE des goûts de chiotte! mouhahahahah ....ben là ma pauvre je ne peux pas encore le mettre donc j'attends ... il me reste un mois... et après...sans mon gros bidou je pourrai ENFIN le remettre^^ hââââââte!!!!!
C
ah mais il est trop beauuuuuu ton pull.....quand t'en veux plus tu me fais signe!!!hahha!!!
C
ah ben moi aussi j'aime le pull et les boots ... Une bien jolie façon de rentrer doucement dans l'hiver
L
héhé merci!!! :) à très vite^^
D
Hello c'est sympa dis donc ici ! Merci Betsy d'avoir gentiment dénoncé la curieuse ;)
Un lait fraise sous la pluie
  • J'aime les vinyles, les tatouages, les renoncules, les cinnamon rolls de ma soeur, la tourte à l'époisse, le tchaï, le tiramisu, les vide-greniers, les repas avec les potes, regarder des nanars avec mon barbu, écouter de la musique avec ma patate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité