Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lait fraise sous la pluie
4 novembre 2012

Petit tabouret rose trouvé chez Emmaüs pour

IMG_3256Petit tabouret rose trouvé chez Emmaüs pour quelques euros... on ne l'a pas encore touché, mais la couleur n'est pas choquante si si je vous assure...! et tabouret de bar retapissé par Isabelle, qui fait d'ailleurs des merveilles et que vous pouvez retrouver sur son blog "Au bois roulot" .

IMG_3259

IMG_3262Trophée fait par Isa "Au bois roulot" .

IMG_3263La table de mes grands parents que j'aime tant, elle doit avoir dans les 50 ans, faite sur mesure pour famille nombreuse, refaite par mon barbu (plaque d'aluminium)et chaises encore de chez Emmaüs^^.

IMG_3265Lampe fabriquée (encore) par mon barbu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahahaha merci^^ tu m'as forcée hein...! ;)
C
bienvenue sur la blogo!!!!
Un lait fraise sous la pluie
  • J'aime les vinyles, les tatouages, les renoncules, les cinnamon rolls de ma soeur, la tourte à l'époisse, le tchaï, le tiramisu, les vide-greniers, les repas avec les potes, regarder des nanars avec mon barbu, écouter de la musique avec ma patate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité